Changez votre langue:

INTRODUCTION
 
introduction
histoire et expliqations s  
Smeets et fils d'abord comme une entreprise de transport a été fondé par Henri Smeets, un boucher pour son bétail pour récupérer et livrer, lentement a également été effectué pour le transport des tiers, de sorte que le transport soit créé.
Jaak le plus vieux des frères a commencé en 1976, avec la negoce de matériel utilisé, et il a réussi à (année plusieurs, la plupart des unités vendues en Belgique) est concessionnaire Iveco, ensemble avec M. Ritten, il était responsable pour le garage, Après plusieurs années voulait que M.Ritten démissionné à cause de hautes responsabilités Pendant ce temps, la société a été en croissance, Jaak ne pouvais tout simplement pas continuer comme distributeur Iveco, la concession est retourne A ce moment Johan le 2e frere ete devenu responsable pour l atelier, qui travaille le plus part pour les camions de transport et pour Jaak, tres peux pour des clients externes.
Debut annees 80 Robert a eu la responsabilite pour le transport. Comme ca chacun avez ca propre activite et responsabilite pour leur propre affaire. Debut annees 90 ils ont cree 'Smeetrans' qui herberge separe le transport et l'atelier.
Jaak s occupe en pleine force avec le commerce des vehicules, lui seul sans publicite et une location introuvable pour ces clients, publicite de bouche a l'oreille est le meilleur publicite. Chaque annee la societe se grandit.

En 96 Christophe, fils du Jaak est rentre dans le societe a cote du Jaak. Entretemps nous sommes devenu un des grandes vendeurs en europe, et surtout sur l'afrique un des plus importantes.
Pieter, fils du Robert est devenu vendeur.
Joris, fils de Johan ete quelques annees mecanicien chez l atelier de son pere mais est partie lui meme, apres quelques annees de travaille chez quelque vendeurs de pieces neuves il a cree son societe lui meme.
En juillet 2009 Johan a choissi lui meme de quiter le societe,
Smeets et fils en 2008 2.400 unités vendues, et sa croissance constante, nous sommes au numéro 75 dans les 200 gazelles de Limbourg, dans la catégorie des grandes entreprises il s'agit de la liste des sociétés à plus forte croissance entre 2003-2007.
Nous nous assurons toujours que le plus large offre de 800 unités à offrir des véhicules usagés de bonne qualité à des prix concurrentiels, nous avons ainsi au fil des ans une base, grand client fidèle construit qui grandit chaque jour, les clients sont des amis. Seuls les clients heureux de revenir et de créer encore plus de clients.
atelier carrosserie pieces .
Smeets & Sons a son propre atelier, où les véhicules d'occasion inspectées et réparées. Tout l'entretien, l'installation de pneus et bien plus encore, terminer la conversion des réparations allant de moteur ou de boîte de vitesse, de changer les stands et beaucoup plus, que ce soit des pièces neuves ou d'occasion. Convertir et éditer l'une des configurations de châssis (à partir d'un tracteur et benne de conversion et inversement, de mixer tracteur - ce que vous voulez, des camions ou des grues assembler, tout est possible. Après le départ de Johan Juillet 09 est une réorganisation du garage faites, et notre nouveau chef de l'atelier Werner vous garantit un bon service.
Et nous fournissons toutes les pièces neuves et d'occasion et pieces d'usure comme des pneus, l'huile, et ainsi de suite partout dans le monde au meilleur prix. Allez à gauche sur le bouton ci-dessus composants. Demandez toujours un devis directement de parts@smz.be ou cliquez sur le bouton gauche de la 'pieces

Smeets & Zonen NV: tel.+ 32 11 61.12.23 || + 32 11 61.12.65 © 2007 - 2014 Smeets & Zonen info@smz.be